At HomeGéry Jazz Band(s)

At HomeGéry Jazz Band(s)

Gaby: la rencontre

Savez vous que Gaby est venue en haute Savoie le 11 avril 2008, nous ne nous connaissions pas: Pour une première elle avait fait 200kms le jour de son anniversaire.

 

Avec Alain et Philippe nous étions prévenus de l'évènement... et dans "l' Inconnue". 

 

Qu'est ce qu'on fait copains?

 

" Ben ...un bouquet de fleurs!"

 

-Ouai  mais elle va rentrer chez elle à 5 ou 6h du mat.... tu te vois sortir un vase, sortir le bouquet, mettre la capsule offerte pour que la fleur vive 2 jours??"

 

Alors pour son anniversaire on lui a offert une fleur en pot, qu'elle n'ait plus qu'à la poser en rentrant;.. en se disant qu'elle vivrait au moins une semaine.. la fleur. et surtout qu'elle n' ait qu'à se coucher en rentrant..Gaby.

 

A l 'heure au rendez vous, la présentation de chacun et la remise du pot , elle a été surprise....et émue.

 

Une belle rencontre, une belle personne, une belle soirée... elle joue bien Gaby ! Normal au vu de son parcours... un haut niveau... "bon anniversaire Gaby" et cette année là c'est avec nous que tu l'as passé... dans "L'inconnu". 

 

Le surlendemain  on recevait un message: "Merci les garçons, votre fleur est sur mon petit balcon, elle a sa place, je déjeune,  elle va bien je la regarde, merci!"

 

Y a eu d'autres soirées depuis et il y en aura d'autres c'est sûr: Ouai, bon anniversaire 2008 Gaby et tout de bon: on te souhaite tout le bonheur du monde et à tout bientôt!! on t'aime!  (je parle aussi au nom de Philippe et Alain qui t'ont accompagnés ce jour là), Bises!

 

 

 



30/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres